samedi 14 janvier 2012

Great Ocean Road deuxième jour !

Vous trouvez qu'Aimery a l'air rassuré, vous ? Moi, je dirais bien qu'il flippe un peu !!
 The Arch, au petit matin...


Arrivée au parc, avec le bébé kangourou dans mes bras..
 Il l'a réclamé pendant de longues minutes : "moi aussi je veux le tenir, moi aussi je veux le tenir !!" et regardez comme il est heureux !!
 Ceux là n'avaient pas l'air très sympa, mais en fait ils étaient plutôt cools !
 Petit kangourou tient toujours son bout de pain dans ses petites pattes...



 Et voilà Bambi, encore plus beau quand dans le dessin animé !
 Pour ceux qui l'ignoraient, les koalas dorment 20h sur 24 et se nourrissent d'eucalyptus, ce qui leur donne très peu d'énergie, donc en fait, même quand ils sont réveillés, ils sont toujours un peu dans le cirage : et ça se voit !

Plus doux qu'une peluche !!




Maman et bébé en poche en liberté dans le parc et elle n'était pas du tout farouche en plus..
 Lui par contre, il faisait un peu trop le fier mais bon, il faut dire qu'il avait plutôt la classe.
 Et bien sûr, vous l'attendiez tous : Santa aussi s'est vraiment éclaté à donner à manger aux kangourous, qui l'aimaient vraiment bien d'ailleurs !

 Pas trop en panique, mais pas trop fière non plus...
Sur la photo avec la serpent, Chris a l'air tout content, mais en vrai, il n'arrêtait pas de répéter : "il tourne la tête vers moi, faites quelque chose !!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire